September 4th at 10:48am Posted in: News

Interview de Aminata Kourouma, Gérante de Guinée-Work

1. A quel webinaire de la BSTP avez-vous participé ?

J’ai assisté à tous les webinaires de la BSTP. Le dernier en date était sur la GESTCOMM.

2. La session de webinaire a-t-elle répondu à vos attentes, si oui, comment ?

Oui ! La session de formation sur la GESTCOMM a parfaitement répondu à mes attentes. J’ai entendu parler de l’utilisation du logiciel de GESTCOMM qui favorise et facilite la gestion commerciale, la facturation et autres chez le client. Donc, cette session m’a permis de comprendre le fonctionnement, les avantages de cet outil de travail, de son importance au quotidien. Et cela a parfaitement répondu à nos attentes.

3. Souhaitez-vous recevoir des formations supplémentaires avec la BSTP ? Si oui, concernant quels sujets ?

Oui, j’aimerai bien profiter d’autres formations offertes par la BSTP, notamment, en management digital. J’évolue dans un domaine dont 60% de mon travail se passe dans le digital. Donc, j’aimerai bien renforcer mes capacités dans tout ce qui est digital.

4. Recommanderiez-vous la BSTP à l’un de vos confrères ? Pourquoi ?

Je pense que ce soit dans le même secteur que moi ou pas, je recommanderai la plateforme de la BSTP à toutes les PME de la Guinée. Elle va nous permettre de mettre en avant nos activités, de la mise en relation avec d’autres partenaires. Elle nous permet également de renforcer nos capacités, il y a de l’accompagnement dans tous ce qu’ils font et cela contribue à renforcer nos capacités et nous permet ainsi de compétir avec d’autres entreprises.

Acheteurs et Partenaires

Top